
Spirituelle : quand je lévite dans le bain Méditation aux sels de la mer Morte, de l’Himalaya et aux huiles essentielles, qui « favorise le calme et la réflexion » (www.bazar-bio.com), ou le Bain Lâcher Prise, Nature & Découvertes, aux huiles essentielles apaisantes de bergamote, de lavande, de géranium, d’orange et d’encens.
Zen : quand je laisse fondre sous mes lombaires un Galet Effervescent Aromatique Qiriness, dont les plantes issues de la pharmacopée ayurvédique apaisent ma peau, mes tensions, mes sens (chez Marionnaud).
Je me sens séductrice en m’habillant de baumes ultra-sensuels
Pour me faire suivre : le duo rose-patchouli de la Crème Corps Portrait of a Lady, Éditions Frédéric Malle m’habille d’un sillage persistant.
Pour me faire désirer : le Lait Parfumé pour le Corps Gucci Guilty, un floriental suggestif, satine et embaume mes courbes.
Je gagne des s...miles en exotisant ma salle de bains
Pour atterrir à Madagascar, je m’exfolie avec le Gommage aux graines de fruits, puis je m’adoucis avec le Baume de Massage au beurre de Cupuaçu de la gamme Relax Intense, Decléor.
Pour économiser un billet pour Goa ou Bali, je consulte le livre « 70 Recettes de beauté & de bien-être des femmes d’Asie », de Marie-Bénédicte Gauthier (Éditions de La Martinière), grâce auquel j’essaie de nouveaux rituels délicieux comme le gommage au sésame, le bain de fleurs, l’onguent au patchouli et à l’huile de coco.
Source: